
J’ai l’honneur, le privilège, la joie et le plaisir de vous annoncer que le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme me soutient pour les années 2026 et 2027 dans le cadre du dispositif « Ambassadeur Sportif du Puy-de-Dôme » pour le tennis de table.
Cette décision qui arrive en début d’année est, bien évidemment, une très bonne nouvelle et va me permettre d’être plus serein pour ma participation à plusieurs compétitions nationales et, peut-être, internationales.
Tout un programme
Cela commence dès la fin du mois de janvier avec le 2e tour du Critérium Ping Parkinson 2025/2026 les 31 janvier et 1er février à Boulogne-Billancourt. Et 15 jours plus tard, rendez-vous est pris pour le 3e tour du Critérium Ping Parkinson 2025/2026 le 14 février à Aizenay en Vendée.
Plus tard, en avril, aura lieu le 4e et dernier tour du Critérium Ping Parkinson, à Sainte-Geneviève-des-bois, et en juin le 4e Open National Ping Parkinson en juin à Cormelles-le-Royal, près de Caen.
À la rentrée 2026/2027, il y a en septembre le 2e Open PingPongParkinson au Mans, le Championnat du monde PingPongParkinson à Hanovre en Allemagne et, en octobre, le Championnat du monde ITTF à Shanghai en Chine. J’aimerais bien participer aux deux derniers, mais il reste du chemin avant d’y être.
Si vous voulez faire comme le Département du Puy-de-Dôme et m’aider dans mon programme, n’hésitez pas à me contacter.