Il y a quelques jours, c’était le second anniversaire du départ de mon défi à travers la moitié de la France. Aujourd’hui, c’est un autre anniversaire qui découle, en quelque sorte, du précédent. En effet, cela fait un an que je suis Délégué Départemental du Puy-de-Dôme pour France Parkinson.
Mais derrière cette délégation et le Comité 63, il y a du monde, beaucoup de monde. En effet, il y a tous les salariés à Paris au siège de l’association, qui sont dévoués à leurs tâches et aux bénévoles. Il y en a que je côtoie très régulièrement, numériquement ou physiquement, comme Jean-Louis, Annaëlle, Alix, Marie, Tilio, Christiane ou encore Magali, et il y a ceux avec qui je n’ai pas de relations directes, mais dont les fonctions sont tout autant importantes pour les actions du Comité.
Ensuite, il y a les bénévoles d’autres comités avec lesquels j’interagis et qui partagent leurs expériences et savoir-faire avec les autres bénévoles de l’association. Je pense nomment à Patricia ou encore Marie-Hélène.
Et enfin, localement, il y a Catherine et Nadia qui m’apportent un soutien inestimable sans lequel le comité ne pourrait faire ce qu’il fait.
Un grand merci à vous toutes et à vous tous.
Sincèrement,
Nicolas