Première dotation
Première dotation

Première dotation

Avoir été choisi par et pour le département du Puy-de-Dôme en tant qu’Ambassadeur Sportif implique nécessairement de le montrer. Ainsi, j’ai récupéré une première dotation d’équipement à l’effigie du département avec une doudoune légère sans manche et un t-shirt.

Malheureusement pour ce dernier, je ne pourrai pas l’utiliser en match car il est blanc et que cette couleur est interdite en tennis de table. En effet, la balle étant, la plupart du temps, blanche, elle risque de se confondre avec le t-shirt lors de son passage devant le joueur. Ce qui, bien évidement, est un désavantage pour l’adversaire.

Pour le moment, ils n’ont pas d’autres couleur de disponible, donc je ferai sans. Apparement, je devrais récupérer d’autres équipements, mais je n’en sais pas plus.

De prochains rendez-vous son sont déjà fixé : les 9 et 10 février prochains pour, respectivement, une séance vidéo et une séance photo, puis le 3 mars pour la remise des prix aux Ambassadeurs Sportifs du Puy-de-Dôme qui sont, moi compris, 18.

Avec le soutien du

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.